L’héritière Des Raeven 1.Sorcière Malgré Elle

13:32:00

« D’un certain côté, j’aimerais y retourner pour leur dire leurs quatre vérités, mais je résiste à la tentation. Il n’existe aucun remède à la connerie.  »



Titre : Sorcière Malgré Elle 
Saga : L’héritière Des Raeven
Auteur : Méropée Malo
Éditions : Castelmore
Année : 2016
Genre : Fantasy
Nombre De Pages : 412

Synopsis : Pour Assia, une nouvelle vie commence ! Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde… La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n’est plus là. Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

Mon Avis :
Je trouve l’objet livre très très beau, c’est d’ailleurs la couverture magnifique qui m’a tapé dans l’oeil et attirée mon attention, j’ai lu le résumé et j’ai accroché de suite à l’histoire. J’ai toujours été attirée par les histoires de sorcières, de magie, de créatures et de fantastique. 

Ce livre a été pour moi un réel bonheur à lire tant dans histoire de fond que dans ses rebondissements inattendus. L’histoire m’est apparue si réelle que j’ai pu m’imaginer tous les personnages, les lieux, les scènes dans les moindres détails, comme dans un film. J’ai beaucoup aimé voir les relations entre les divers personnages évoluées, notamment entre Assia et le bel Alec (j’adore ces deux prénoms).


Je ne vous mentirai pas en vous disant que j’en attendais beaucoup de ce livre qui me faisait énormément pensé à la série TV Charmed et je ne suis pas déçue, au contraire j’ai hâte de pouvoir lire le prochain tome pour connaitre la suite de cette histoire. Ce livre est donc sans surprise un coup de coeur pour moi. Je me suis même replongée dans la série TV Charmed dès que ma lecture s’est terminée.



Note : 



















You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *