Le Pirate De Fort Boyard

17:22:00

« Boyardville, sur l’île d’Oléron  »



Titre : Le Pirate De Fort Boyard 
Auteur : Alain Surget
Éditions : Rageot
Année : 2016
Genre : Jeunesse
Nombre De Pages : 222

Synopsis : Mathias, le seul habitant de Fort-Boyard, a déclenché une nouvelle catastrophe. Il alerte ses amis Jérôme et Émilie et les entraîne dans un souterrain qui vient de s’effondrer en révélant la présence d’un fabuleux bateau pirate ! Les jumeaux explorent le vaisseau, une frégate armée tout droit surgie du passé. Puis ils reviennent sur les lieux avec leur cousine Capucine. Mais celle-ci est enlevée par un véritable pirate écumeur des mers, Jean Lafitte, tandis que des intrus investissent le Fort… 

Mon Avis : 

J’aime beaucoup l’émission Fort Boyard diffusée sur France 2 que je regardais déjà beaucoup quand j’étais enfant et sui dit été, dit reprise de Fort Boyard. Je suis tombé sur ce livre en librairie et j’ai reconnu le nom de l’auteur. Tout d’abord, le livre est juste trop beau, c’est un bel objet.

Quant à l’histoire, comme d’habitude elle se situe à Fort Boyard (normal ^^) et une personne va disparaitre. Cette fois-ci, les pirates sont au Fort.

Petite histoire courte mais toujours agréable, j’aime beaucoup le Fort ^^




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *