Calendar Girl Février

09:50:00

« Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite »



Titre : Calendar Girl Février
Saga : Calendar Girl
Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo Roman
Année : 2017
Genre : Romance, New Romance
Nombre De Pages : 153

Synopsis : Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon Avis : 

Après avoir lu le premier tome de Calendar Girl, je n’ai pas pu résister à l’envie de lire la suite des aventures de Mia et je me suis procurer le tome 2 et 3. 

Dans le premier tome je suis tombé sous le charme de Wes, ici j’ai eu un peu plus de mal avec Alec. Heureusement, le coté artistique a rattrapé le coup pour ma part.

J’aime toujours autant le style d’Audrey Carlan. Encore une fois il me tarde de lire le suivant et de découvrir son nouvel « employeur » et surtout pourquoi il l’a engagée bien sur. J’ai tout de même préféré le premier tome et je place beaucoup d’espoir dans la suite.




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *