Calendar Girl Mars

21:45:00

« J'ai appris à ne pas avoir peur, à ne pas laisser quelqu'un d'autre choisir à quoi ressemble mon bonheur. Je vais emporter ce savoir avec moi dans mes aventures afin qu'il me guide sur le droit chemin. »



Titre : Calendar Girl Mars
Saga : Calendar Girl
Auteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo Roman
Année : 2017
Genre : Romance, New Romance
Nombre De Pages : 155

Synopsis : Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon Avis : 

Quand j’ai commencé ce tome, je venais tout juste de terminer celui de février qui m’avait un peu déçu. J’ai bien fait de lire ce troisième tome, pour l’instant c’est bien mon préféré depuis le début. Maintenant je suis un peu frustrée de de voir attendre celui d’avril mais dans le bon sens, j’ai hâte de découvrir son prochain client et son histoire.

Dans ce troisième tome, Mia n’aura pas de « bonus » ^^, puisque ici on trouve une histoire plus profonde que dans les tomes précédents. Avec des personnages qui m’ont beaucoup touchés. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler.

Avec ce troisième tome, Audrey Carlan m’a plus que jamais donné envie de lire la suite. J’ai simplement adoré ce tome.




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *