Royal Saga 2. Captive-moi

17:28:00

 « Le sommeil est mon refuge. La journée mon
enfer, car lorsque je me réveille, tu es partie.  »



Titre : Captive-Moi
Saga : Royal Saga
Auteur : Geneva Lee
Éditions : Hugo Roman
Année : 2016
Genre : Romance
Nombre De Pages : 355

Synopsis : Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?
Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

Mon Avis : 

C’est avec plaisir que j’ai lu le second tome de Royal Saga et retrouvé l’univers de Clara et Alexander. Dans ce second tome, on approfondis un peu plus les personnages et leur passé, notamment Alexander et Clara qui voit ressurgir des anciens démons. On voit un peu plus Edward, le frère d’Alexander qui un personnage fort sympathique qui devient un bon ami de Clara et de Belle.

L’intrigue prend un tournant assez prévisible tout en gardant des petits moments imprévisibles qui nous tiennent jusqu’à la fin du livre.

Maintenant je n’ai qu’une envie, lire le troisième tome. Royal Saga n’est pas nouvelle en son genre mais reste très agréable et addictives à lire. Je note quand même de plus en plus de similitudes avec d’autres sagas du même genre.




Note : 













You Might Also Like

0 commentaires

Fourni par Blogger.

Popular Posts

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *